LOOK

Chapeau
Fumile chapelier

Boucles d'oreilles
Ninananas

Je pense que vous l’aurez remarqué, mais j’adore aller dans différentes zones en stylisme et en direction artistique, c’est ce qui m’amuse le plus je dirais. C’est à la fois, une question de défi et de création pour en arriver au résultat final souhaité.

Quand le photographe Mathieu Guérin et la maquilleuse Celica m’ont demandée de me joindre à eux pour créer des tableaux en couleur, j’ai sauté littéralement sur l’occasion!! On a choisi principalement de travailler avec les couleurs primaires pour les fonds et l’éclairage, ce qui fut, en soi, tout un apprentissage puisque avec certains filtres en gel couleur, on faisait disparaitre d’autres couleurs que l’on souhaitait mettre en valeur. On a ri, j’ai sacré et on a fini par faire les changements nécessaires pour que l’on soit tous contents au final.

Personnellement, quand je prépare des looks pour un éditorial, j’essaie de ne pas trop m’inspirer à gauche et à droite, histoire d’être complètement fière du résultat final. Cette fois-ci, j’ai presque triché. Je dis presque parce que l’idée m’a rappelée le film que j’ai le plus écouté EVER : Podium – Ne me jugez pas, j’ai mes raisons!!! Ce qui m’a impressionnée en 2004 à la sortie du film, c’est la direction artistique, quand on porte attention, tout est jaune, rouge ou bleu avec des accents de mauve, de vert et de rose. Vous trouverez un extrait de bien mauvaise qualité en bas de page, je vous conseille d’écouter le film.

Photos

Photographe
Mathieu Guérin

Styliste
Audrée Bellehumeur

Hair & Make up
Celica

Modèle
Jasmine

Assistante photographe
Danika Blais

LOOK

Manteau
Elama

Bague
Ninananas

LOOK

Boucles d'oreilles
Deux Lions Jewelry

LOOK

Boucles d'oreilles
Ninananas