Fashion Preview présentait, mercredi dernier, sa 12e édition pour faire découvrir les prochaines collections des designers de demain. Un léger volte-face dans sa programmation, si on compare à la dernière édition, pour laisser une place complète à la relève. Un vent de fraîcheur sur le runway donc, mais aussi dans l’assistance qui s’est déplacée en nombre pour venir encourager les prochains designers chouchous! Comme quoi, la jeunesse attire la jeunesse. Pour vous présenter les collections des différents designers, nous avons décidé, avec le photographe Philippe Manh Nguyen, de photographier nos looks préférés à la sortie des défilés. On reste toujours fan des photos de runway et de backstage, mais on est surtout FAN d’innovation. N’hésitez d’ailleurs pas à nous donner votre avis!

PHOTOS

Philippe Manh Nguyen

Une soirée de défilés demande beaucoup de travail, de préparation, autant pour l’organisation de la soirée que pour le jour J. D’ailleurs, un gros bravo à Emanuela Lolli et son équipe pour la réussite de cet événement dans le paysage actuel qu’est la mode au Québec et au Canada.

Mais nous souhaitons aussi souligner le travail des équipes de Au Premier ainsi qu’Aveda pour les cheveux et le maquillage, une étape très important pour respecter la direction artistique de chaque artiste designer, mais aussi pour égayer le visage des mannequins avant leur passage sur le runway.

Ces dernières photos leur sont donc dédiées.


Par: Audrée Bellehumeur

Retour aux nouvelles